Énergie Cardio célèbre l'arrivée du Bodypump

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Publireportage

Énergie Cardio célèbre en grand avec l’arrivée du Bodypump – le cours en groupe de musculation numéro 1 au monde – offert en exclusivité dès le 9 septembre dans ses centres partout au Québec. Le lancement, auquel de nombreuses personnalités artistiques et médiatiques québécoises ont été invitées à prendre part, a lieu jeudi au Énergie Cardio Côte-Vertu.

Bodypump est un cours en groupe de musculation qui permet de sculpter et tonifier les muscles tout en améliorant sa condition physique et en brûlant jusqu’à 600 calories en une séance.

Énergie Cardio invite la population à vivre l’expérience Bodypump gratuitement, du 9 au 11 septembre prochain. Pour y participer, rien de plus simple: la population est conviée à s’inscrire à ces séances gratuites dans tous les centres Énergie Cardio ou par téléphone.

Bodypump est un cours en groupe de musculation qui permet de sculpter et tonifier les muscles tout en améliorant sa condition physique et en brûlant jusqu’à 600 calories en une séance. Ce cours est offert aux 18 ans et plus.

Au Québec, Bodypump est une exclusivité des centres Énergie Cardio. Concept créé par LesMills en 1991, Bodypump est maintenant enseigné dans plus de 10 500 centres à travers le monde et compte maintenant plusieurs millions d’adeptes aux quatre coins de la planète.

En 60 minutes, tous les principaux groupes de muscles sont sollicités par le biais des meilleurs exercices de musculation. En tout, 10 routines sont exécutées, incluant un échauffement et un retour au calme, chacune variant de 4 à 6 minutes et assortie d'une pièce musicale différente pour rythmer la séance. Accessible à tous, le concept laisse le participant libre de déterminer ses poids en fonction de sa condition physique et de progresser à son rythme, au fil de séances.

 

Énergie Cardio

1 877 ÉNERGIE

www.energiecardio.com

Organisations: Groupe de musculation

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires