Les Légendes du Canadien débarqueront à Saint-Laurent

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le samedi 30 avril prochain à 14h, l’aréna Raymond Bourque de Saint-Laurent accueillera un match de hockey bénéfice opposant les Légendes du Canadien de Montréal à une équipe amateur de l’Association québécoise des troubles d’apprentissage (AQETA).

Georges Laraque sera de la partie. (Photo: Archives)

Guy Carbonneau, Jocelyn Lemieux, Richard Sévigny dans le filet, Georges Laraque, Patrice Brisebois, Enrico Ciccone (ancien porte-parole provincial de l’AQETA), Gilbert Delorme, Karl Dykhuis, Donald Audette, Normand Dupont, Dave Morissette .

 

Les billets sont en vente dès maintenant via le www.aqeta.qc.ca. Il en coûte 17 $ pour les billets réguliers et 75 $ pour les billets VIP, taxes et plaisir inclus. Les billets VIP donnent droit à un cocktail d’avant-match en compagnie des joueurs des Légendes, une place réservée derrière le banc des Légendes du Canadien et une visite du vestiaire des Légendes .

Des billets seront également disponibles, le cas échéant, le samedi 30 avril dès 13h, à l’entrée principale de l’aréna Raymond Bourque situé au 2345, Boulevard Thimens.

Lieux géographiques: Saint-Laurent, Banc des Légendes

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires