Les meilleures joueuses de la province à Montréal ce weekend

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

(Photo: Archives)

Les meilleurs joueuses de la province seront à Montréal ce weekend afin de démontrer leur talent dans le cadre du camp d’Équipe Québec des moins de 18 ans et du programme de développement des moins de 16 ans.

Le camp a lieu les 6 et 7 août au Cégep St-Laurent.

Pour l’occasion, les joueuses invitées participeront à des séances de perfectionnement sur glace et hors glace, à des pratiques intenses et structurées et assisteront à des conférences.

Le personnel d’entraîneurs d’Équipe Québec des moins de 18 ans composé de l’entraîneur-chef Pascal Dufresne, de David Morin, entraîneur adjoint, de Katéri Pelland, de Martin Hébert, entraîneur des gardiennes de but, et de Craig Roper, préposé à l’équipement, sera sur place.

Rappelons qu’Équipe Québec sera formée de joueuses nées entre le 1er janvier 1994 et le 31 décembre 1997. Un premier camp s’est tenu les 14 et 15 mai 2011 au Complexe Multisports de Châteauguay. Pour l’occasion, les 58 joueuses invitées étaient divisées en quatre équipes afin de disputer un mini-tournoi. Elles se devaient également de passer une série d’examens physiques et d’assister à des présentations sur le programme d’entraînement.

(Source: Hockey Québec)

Lieux géographiques: Montréal, Camp d’Équipe Québec, Cégep St-Laurent Complexe Multisports de Châteauguay

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires